Interlude au fil du temps
Les origines d'Interlude

1969-1975 - Direction - Mme Wetterwald

1975 -1984 - Direction - Hélène Bruel

1984 - 2005 - Direction - Pascal Gallon


Après des études en musicologie à l’Université d’Aix en Provence obtient une médaille d’or au Conservatoire de Marseille, puis le diplôme d’État de professeur de guitare qu’il enseigne depuis 1986 au conservatoire de Caen. En 1989, il se spécialise dans l'étude des musiques anciennes et obtient en 1992 un prix d'excellence de luth au conservatoire de Rueil Malmaison et le diplôme d’État de musique. parallèlement à ses activités d'enseignement sur le Pays de Falaise et Caen, il dirige Interlude, participe comme musicien à de nombreux concerts et poursuit une formation de chef de chœur au conservatoire de Caen.
2005 - 2011 - Direction - Keiran McKniff


Keiran McKniff a étudié le chant à la Northern School of Music à Manchester où il a été élève de Ellis Keller et d'Albert Haskayne. Il a chanté à Alderburgh et fut sélectionné pour des cours avec Ottakar Krauss, sir Peter Peers et Ilse Wolf.
Diplômeé de la Royal Academy of Music il a commencé sa carrière professionnelle au Royaume-Uni.
En 2000 il quitte Manchester pour poursuivre sa carrière en Normandie où il se fait rapidement un nom en tant que soliste, chef d’orchestre et professeur de chant. Comme chef d’orchestre et soliste, Keiran a été invité à travailler avec plusieurs chorales.
2011 - 2021 - Direction - Nathalie Royer


Passionnée de musique depuis l’enfance, Nathalie Royer apprend d’abord à jouer du piano à l’âge de 8 ans. Après des études de musicologie, elle deviendra professeure agrégée d’éducation musicale. Parallèlement à sa carrière à l’Éducation Nationale, elle poursuivra sa formation de musicienne en suivant des cours d’art lyrique qui la conduiront à chanter dans des ensembles vocaux comme « Audite Nova » dirigé par Jean Souisse ou « Le concert spirituel » dirigé par Hervé Niquet. Elle participera également à des spectacles d’opéra. Titulaire d’un DEM de direction de choeur, elle a dirigé la chorale "Vent d'Est" au Perreux sur Marne, le choeur d'entreprise Total-La Défense puis Interlude de 2011à 2021. Actuellement elle poursuit son parcours musical en se régalant à jouer du violoncelle sous l’œil aguerri d'Agnès Ricardeau.
2021- 2022 - Direction - Camille Nicolas


Falaisienne, Camille Nicolas découvre le piano à l'âge de 4 ans. Dès 2008 elle est pianiste du Big Band dirigé par Christophe Guilbert. A partir de 2009, elle étudie l'art lyrique en suivant l'enseignement de Keiran McNiff. En 2014 elle intègre le conservatoire à rayonnement régional de Caen. Plusieurs fois soliste au sein du Chœur & Orchestre Universitaire Régional, elle interprète Junon dans Orphée aux Enfers de jacques Offenbach au Zénith de Caen en 2015. Depuis 2017, elle donne régulièrement des concerts accompagnée du pianiste Manuel Lucas. Elle dirige également le chœur Marguerite Riou à Courselles sur mer.
2022- 2023 - Direction - Lucas Girard


Lucas Girard, membre de l'Harmonie de Falaise, professeur de clarinette a accepté d'être temporairement chef de chœur et de prendre la relève de Camille Nicolas le temps de son congé maternité.
2023- 2024 - Direction - Camille Nicolas

2024 - 2025 - Direction - Keiran McKniff

Après avoir quitté la direction d'Interlude, en 2014, Keiran McNiff créé le Sunrise Chorale and Orchestra afin de jouer Ola’s Gjeilo’s Sunrise Mass à Falaise interprétée par des choristes venus de toute l’Europe pour participer à cet événement très apprécié. Ceci a mené à une représentation au Carnegie Hall de New York. En janvier 2025 Keiran accepte de reprendre la direction d'Interlude pour un an le temps du congé maternité de Camille Nicolas.
2025- 202... - Direction - Camille Nicolas


